Utilisation de la cuisine professionnelle équipée du tiers-lieu alimentaire Archipel

La Ville de Villeurbanne publie un appel à manifestation d'intérêt pour l'exploitation de la cuisine professionnelle équipée du tiers-lieu alimentaire Archipel, par une structure de l'économie sociale et solidaire.

L’Archipel est un tiers-lieu dédié à l’accès à l’alimentation pour les personnes en situation de précarité situé au 172 rue Anatole France à Villeurbanne, à 150 m de la station de métro Flachet. Les Restaurants du Coeur, l’association Le MAS et le CCAS de Villeurbanne sont les 3 partenaires à l’initiative de la création du tiers-lieu en 2022.
Le financement a été assuré à la fois par la Ville de Villeurbanne (foncier, investissement) et l’Etat (subvention d’investissement et subvention de fonctionnement) et avec l’appui de l’Entreprise des possibles (matériels).

Les locaux concernés par la mise à disposition, d’une surface d’environ 112 m² au total, sont d’ores et déjà livrés et disponibles.

Retours attendus d’ici le 14 juin 2024.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger l'appel à manifestation d'intérêt au format PDF :

Appel à projets / à candidature